lichi

bloc note

Lundi 6 septembre 2010 à 13:00

Coucou tout le monde!

Quelques dessins :
http://lichi.cowblog.fr/images/DSCF2315.jpg







































http://lichi.cowblog.fr/images/DSCF2316.jpg



































et un petit bonus, une pub bien conne anglaise xD :

Vous n'êtes pas obligé de lire:

Mes vacances ce sont bien passées mais c'est déjà la rentrée, les bonnes vieilles habitudes comme les grèves des profs ont repris, du coup je commence a 15h tranquillou ^^ et demain 14h, en fait j'me crois tjs en vacances xD!
Sinon heu côté dessin, hmmmmmmmm ba j'en ai fait pas bcp, genre moins de 10, j'ai envoyé une carte pour my-anh fait main, j'avais bien galéré ><", j'ai fait plein de dessins aussi pour mon copain, et 3-4 histoire de me détendre.
Bref ça fait pas bcp surtout en période de vacances alors que j'ai le tps de tout faire, je profite pas.

J'ai surtout bouquiné, 7 livres en 3semaines, j'avais jamais autant lu en si peu de temps, pour vous dire que je me fesais un peu chier mais en même tps rien de mieux qu'un bon bouquin en bronzant sur la plage? :p

Je suis allée la dernière semaine de juillet chez mon cousin, et les deux autres semaines après je suis allée en vacances avec mes parents ou je me fesais chier la plus part du tps d'ou la solution "bouquin-à-la-rescousse" qui m'a bien aidé! Après retour sur paris pour 2jours et direction l'Angleterre pour 2semaines!

Ma famille d'accueil était super sympa, le chat adorable, bref c'était trop bien! Au bout du 4e jour je pensais en anglais, même la nuit en dormant, et quand je suis rentrée en France j'ai pas arrêté de vouloir sortir des mots en anglais, au moins j'ai bien bossé pour les langues pendant les vacances xD!

Voilà un petit résumé mais si j'ai le temps je ferais quelque strip :)!

Lichi
P.S.: les deux dessins sont des fanarts de bigoud'up

Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 16:37
ah tes dessin me font penser aux carte postales ou il y des bigouden pin up! En tout cas elle sont très réussi
Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 16:37
ah tes dessin me font penser aux carte postales ou il y des bigouden pin up! En tout cas elle sont très réussi
 

Ajouter un commentaire

Note : lichi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lichi.cowblog.fr/trackback/3035976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast