lichi

bloc note

Lundi 6 juin 2011 à 20:00

Ah ça y est, aujourd'hui j'ai rendu mes bouquins de cours, c'est le jour du conseil de classe et dans 3 jours je serais dans quel fac je serais accepté!
Avec tout ce stress rien de mieux que de voir un bon film comme pirate des caraïbes 4 :D, un monde merveilleux pour s'évader et découvrir toutes les merveilles du monde! Notamment les sirènes!
Depuis je ne lis que des contes et des légendes sur elle, ces créatures me fascine !!
http://lichi.cowblog.fr/images/numerisation0006.jpg
ça m'a tellement inspiré que j'en ai fait une carte pour naissance du fils de ma demi-soeur :)!
Elles sont pas trop chou??

Lichi


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lichi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lichi.cowblog.fr/trackback/3113294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast