lichi

bloc note

Mardi 15 juin 2010 à 12:13

ça y est c'est les vacances... enfin presque...
On galère avec les révisions du bac de français, SVT-physique/chimie, MATHS (et encore heureux que les tpe soit passé)
Bref bienvenue en 1ere L ¤¤" !
On morfle, on galère....
je fais que bossé tt les jours pour finir en vain mes fiches de frç.

Bon, à part les révisions j'ai fêté la fin de l'année chez une pote, c'était super sympa, on en a bien profité et dansé tte la nuit.
Vers 2h on voulait regardé "la folie des grandeurs", mais on a vu que le début, on était trop mort.
P'tit dej' vers 14h tranquillou, et puis on a fait des fiches de frç mais j'arrivais pas, tt ça a cause du chat qui m'a réveillé 2 fois et qui a
voulu bouffé mes pieds... nice.

sinon à part ça, je me suis tapé un délire avec mon copain entre les framboises bien savoureuse (acheté chez picard) et le fromage de chèvre
qui-ressemble-au-caprice-des-dieux
(mais sii comme dans la pub : http://www.youtube.com/watch?v=xAO-Y__unj8 ) super délicieux!

En attendant la fin des examens:

http://lichi.cowblog.fr/images/Sanstitre1copie.jpg
(dessin 10mins mais en couleur :D !)
Bon bon je vais retourné a mes révisions T_T !!!
Bon courage pour vos examen !!!
Lichi


Par maud96 le Mardi 15 juin 2010 à 12:36
Pas mal pour un "crobar" en 10 ' ! ... et les couleurs me plaisent bien !
Bon courage pour les révisions !
Par Tid le Mardi 15 juin 2010 à 12:41
Pas mal ton dessin ! Et bonne chance pour tes révisions !! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : lichi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lichi.cowblog.fr/trackback/3008335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast